Challenger V210, voyagez en couple avec un maximum d’espace intérieur

Monté sur un châssis Fiat Ducato, le camping-car V210 est l’une des dernières nouveautés de Challenger. C’est un grand camping-car de 6,36 mètres avec un lit double basculant à l’arrière (1,90 x 1,90 m) qui offre beaucoup d’espace de chargement lors des déplacements.

Voyager en couple avec un maximum d’espace

C’est un camping-car spacieux idéal pour les couples qui aiment l’aventure et le kilométrage. En option, vous pouvez également installer un lit réhausseur de toit et transformer ce camping-car en un véhicule pour trois personnes.

Ce modèle dispose d’une toilette complète située dans la partie centrale du véhicule. Le bloc cuisine est équipé de deux brûleurs, d’un évier, d’un plan de travail extensible et d’un réfrigérateur à compresseur suspendu de 85 litres.

Cette année, Challenger introduit trois niveaux de finition différents pour tous ses camping-cars, qui sont, du moins au plus équipé : Start Edition, Road Edition Vip et Road Edition Premium.Les images montrent la V210 en finition Road Edition Premium, qui comprend, entre autres, les éléments suivants : rétroviseurs rabattables, pare-chocs peint, feux de jour et antibrouillard à LED, vitres encastrées, sellerie et mobilier haut de gamme, plancher de douche et occultation de la cabine.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *